MENTIONS LÉGALES

Ce site est édité par :

IDEALE ASSURANCE PATRIMOINE

 

Adresse : 36, rue Maréchal de Lattre de Tassigny - Au Buro - 69009 LYON

E-mail : laurence.ideale.a2p@axa.fr

Téléphone : 09 83 76 08 70

N°ORIAS - https://www.orias.fr : 08045341

Directeur de la publication : Laurence IDEALE

Agent général exclusif d'assurance AXA Prévoyance & Patrimoine Mandataire exclusif en opérations de banque d'AXA Banque.

Coordonnées de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution – 4 pl. de Budapest - CS 92459 - 75436 Paris CEDEX 09. Sociétés d'assurance mandantes AXA France Vie, AXA Assurances Vie Mutuelle, AXA France IARD, et AXA Assurances IARD Mutuelle. Le détail des procédures de recours et de réclamation et les coordonnées du service dédié sont disponibles sur le site https://www.axa.fr. En matière d'assurance, en cas de non résolution d'un différend à l'issue du processus de réclamation, vous pouvez avoir recours au Médiateur, en vous adressant à l'association : La Médiation de l'Assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09 - www.mediation-assurance.org

Les Agents AXA sont régis par le code des assurances.

Hébergeur : Wix
Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Téléphone : +1 415-639-9034.

 

Le site est protégé au titre des droits de propriété intellectuelle et respecte les droits de propriété intellectuelle des tiers.

 

Vous serez amené à fournir des informations vous concernant lors de votre demande de mise en relation.

Ces informations sont nécessaires au traitement de votre demande et pour vous proposer des informations personnalisées.

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à faciliter la fourniture des services rendus.

 

En application de la loi du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant, que vous pouvez exercer à tout moment en nous écrivant par e-mail ou par courrier. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.